navigateur non reconnu ACADEMIE MARTINIQUE - DEMANDE D'INSCRIPTION D'ELEVE AU COLLEGE ET EN CLASSE DE SEGPA

Application DINSC                                                                  ( rentrée scolaire: 2022-2023 )

concerne les demandes d'inscription au Collège d'élèves issus d'un établissement public
ou privé,de la 5ème à la 3ème
(en cas de déménagement dans l'académie ou entrants dans l'académie ou sortants du privé)

Bonjour Utilisateur WEB !
ip : 18.204.56.185

Les champs avec * doivent être obligatoirement remplis.            ( Veuillez privilégier la saisie en Majuscules sans accent, format de date : jj/mm/aaaa)

ELEVE

Identité de l'élève
* *     Cal * *

Responsable légal

MME M. Association / Ecole ou Organisme *

SCOLARISATION

Pour connaitre et faire valoir vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de vos données collectées par ce formulaire veuillez contacter l'académie à l'adresse : dpd@ac-martinique.fr

Formulaire inscription manuel

Formulaire d'inscription manuel,
ATTENTION: à n'utiliser uniquement si vous n'avez pas pu utiliser le formulaire en ligne ci-dessus !