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Application DINSC ( rentrée scolaire: 2024-2025 )concerne les demandes d'inscription au Collège d'élèves issus d'un établissement public ou privé,de la 5ème à la 3ème (en cas de déménagement dans l'académie ou entrants dans l'académie ou sortants du privé) |
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ObjectifProcéder à l'examen des demandes d'inscriptions au collège d'élèves, de la 5ème à la 3ème, au sein d'un établissement public, en cas de déménagement l'intérieur de l'académie ou d'entrants dans l'académie ou de sortants du privé.Pour l'accès à un établissement privé, les familles doivent impérativement se rapprocher du chef d'établissement concerné. Traitement de la demandeSuite à l'examen de la demande, l'affectation auprès de l'établissement demandé, ne sera possible que dans la limite des places disponibles.ATTENTION : Le responsable légal de l'élève ne doit formuler qu'une seule demande d'inscription par élève. En cas de doublon, l'ensemble des demandes d'inscription pour l'élève sera annulé. En cas de dossier incomplet (absence de pièces justificatives), la demande sera systématiquement rejetée. La saisie des informations Accéder au formulaire de saisiePriviligiez la saisie en "Majuscules sans accent".Le nom et prénom (usuel) sont ceux qui figurent sur le livret de famille. Les champs indiqués avec * doivent être obligatoirement remplis. A l'issue de la saisie, le formulaire renseigné doit être imprimé puis envoyé à l'adresse indiquée ci-dessous, accompagné de l'ensemble des pièces justificatives. Photocopie des pièces justificatives à fournir (en complément du formulaire renseigné) :
Rectorat de la Martinique - Division des Moyens et de la Vie de l'élève Bureau "Vie de l'élève" Les Hauts de Terreville 97279 SCHOELCHER Cedex.
mel : ce.dmveinscriptions@ac-martinique.fr |
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